Remboursements et retours
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'EFFECTUONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUERONT.
Retours Est-il possible de retourner ma commande ? Oui, c'est possible. Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant leur réception.
Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :
- La commande contient toujours toutes les pièces correspondantes, les composants et l'emballage sont arrivés exactement comme le produit.
- Le traitement normal du produit est évident ; les cassures dues à une manipulation négligente sont exclues.
- Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
- Le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.
- Nous sommes en droit de facturer au client les frais d'expédition.
- Un retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et sera officiellement confirmé dans ce délai si les conditions sont remplies.
*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés ou endommagés pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Comment puis-je retourner ma commande ? Si votre commande répond aux conditions décrites ci-dessus, vous devez procéder comme suit pour lancer le processus de retour.
- Envoyer un email à : support@pariscouture.fr
- Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Motif de la demande de retour
- Photo du produit en cas de casse
- Nom et prénom du client
- Adresse du client
Nous vous parlerons ensuite et vous fournirons l'adresse de retour. N’envoyez jamais le retour à l’expéditeur ; nous vous enverrons la bonne adresse sur demande. En tant que client, vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour du produit.
CONSTRUCTION D'ANNULATION
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes s'il est une personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à son activité commerciale ou professionnelle :
A. CONDITIONS D'ANNULATION Droit de rétractation Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de la dernière marchandise. Puisque nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont traitées immédiatement après leur passation. Nous ne pouvons donc pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison et un remboursement après réception de la marchandise n'est donc pas possible. Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (PARISCOUTURE) de votre décision de vous rétracter de ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple par email). L'annulation est complète lorsque nous avons reçu la marchandise. L'acheteur supporte les frais de retour de la marchandise.
Enregistrement des expéditions en transit Étant donné que nos marchandises sont expédiées depuis l'Asie, les délais de transit peuvent être plus longs sur lesquels nous n'avons aucune influence. Si les marchandises sont déjà en route vers vous, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre la réception des marchandises et nous les renvoyer ensuite. Bien entendu, vous pouvez également nous informer de votre annulation à l’avance. Afin d'assurer un retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences de l'annulation : Si vous annulez ce contrat, nous devons vous payer tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que le remboursement le moins cher. La livraison standard). que nous proposons a lieu immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre résiliation du présent contrat et de la réception de la marchandise. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose de différent n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés du fait de ce remboursement.
TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.
--
Détails sur les remboursements et les retours (ajoutez-les à la politique de remboursement et de retours et aux conditions générales) :
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre article
pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu,
jamais porté ou utilisé, avec étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou du
Preuve d'achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à support@pariscouture.fr. Articles qui nous ont été retournés
retourné sans que vous ayez préalablement demandé un retour ne sera pas accepté.
Veuillez envoyer le colis par coursier et nous fournir le numéro de suivi. standard
Adresse de retour (si confirmée par le service client à réception de la preuve d'achat)
preuve d'achat) :
Salemania, Luffgang 12
Assistance téléphonique gratuite : +31655497878
Assistance par e-mail : support@pariscouture.fr
En cas de retour (le cas échéant), le Vendeur fournira immédiatement au Consommateur tous les
Les paiements reçus du consommateur, à l'exception des frais de retour de la marchandise, seront restitués immédiatement,
et en tout état de cause au plus tard 10 jours ouvrables à compter du jour où le vendeur
reçu un colis de remboursement. Dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous l'enverrons
un email pour vous informer que nous avons reçu votre retour. Nous vous informerons également de
approuver ou rejeter votre remboursement.
Les paiements effectués par vous, à l'exclusion des frais de livraison des marchandises, tels qu'énoncés dans le
Les frais indiqués dans les conditions générales de livraison de la marchandise vous seront remboursés immédiatement, mais au plus tard
dans les 10 jours